BAT-ELEC : une innovation d’usage NEXIO au service des essais transitoires

 vendredi 7 mars 2014 lundi 2 juin 2014Revue de presse
 

Description  

Coté productivité, avec BAT-ELEC, les utilisateurs n’ont plus besoin de plusieurs logiciels pour réaliser leurs essais transitoires...

Face aux nouveaux défis techniques, de productivité et d’économie, NEXIO a conçu BAT-ELEC, le seul logiciel qui permet de réaliser les essais transitoires électriques compatible avec les générateurs de tous les constructeurs et pour toutes les normes civiles (ex IEC 61000-4-4/4-5), automobiles (ex ISO 16750-2) ou aéronautiques.

Logiciel « Made in France », BAT-ELEC communique avec des instruments allemands, anglais, américains, suisses, japonais, … « Nos clients français et allemands nous ont commandé BAT-ELEC avant même qu’il existe. Avec BAT-ELEC, ils choisissent le meilleur des générateurs en fonction de leurs exigences techniques, qualité et budgétaires, sans être contraints par les choix du passé » s’enthousiasme le chef produits automatisation de NEXIO.

Coté productivité, avec BAT-ELEC, les utilisateurs n’ont plus besoin de plusieurs logiciels pour réaliser leurs essais transitoires. C’est la fin des transferts de fichiers aux formats incompatibles, des copier/coller dans les rapports et des formations pour chaque logiciel et instrument.

« Avec BAT-ELEC, je n’ai plus qu’un unique logiciel pour piloter tous mes générateurs, c’est logique ! » raconte ce responsable d’un grand laboratoire automobile. Et il ajoute « et quels gains de temps et de sécurité ! Nos équipes sont plus polyvalentes, et nous avons la possibilité de regrouper nos résultats et générer nos rapports d’essais dans un seul et même environnement ! ».

BAT-ELEC complète la gamme BAT-EMC initiée par NEXIO, il y a presque 20 ans et utilisée par 90% des laboratoires COFRAC en CEM.

Consultez l'article en ligne

 

 

 

 

 

 

 


 
 

News

Prochainement

  • /actualites-fr/revue-de-presse-fr/event/4-workshop-isae-2018NEXIO will participate in the WORKSHOP EM ISAE 2018 - Toulouse (FR) (15-11-2018)
  • /actualites-fr/revue-de-presse-fr/event/71-formation-cartes-electroniques-niveau1-fr-57Formation sur les fondamentaux et règles de conception des cartes électroniques (niveau 1) - Paris (20-11-2018)
  • /actualites-fr/revue-de-presse-fr/event/248-formation-sur-les-fondamentaux-et-regles-de-conception-des-cartes-electroniques-niveau-2-parisFormation sur les fondamentaux et règles de conception des cartes électroniques (niveau 2) - Paris (22-11-2018)
  • /actualites-fr/revue-de-presse-fr/event/240-formation-a-la-creation-de-modeles-de-rapport-pour-bat-em-16Formation à la création de modèles de rapport pour BAT-EMC - Toulouse (27-11-2018)